LES PAPIFOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PAPIFOU

LES PAPIFOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 joueur d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demande
Invité




joueur d'expérience Empty
MessageSujet: joueur d'expérience   joueur d'expérience I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

Bonjour à vous cher guerrier! J'aimerais vous faire part de mon intérêt pour entrer dans votre ally . Je suis un joueur gaulois avec une très bonne expérience de Travian. Dans le passé, sur le speed, j'ai eu la chance d'être bras droit et recruteur d'une ally classée dans le top 50 (LOAK). Je me suis inscrit le 16 mars, voila donc un mois et je me classe déjà très bien. De plus, les gaulois évolue moins bien au début et malgré tout, mon évolution est largement au-dessus de la moyenne des joueurs. Je me développerai de plus en plus vite le jeu avançant. Je possède une bonne armée qui avoisine ma population. J'aimerais mettre à profit mon expérience au service de votre alliance.

N'hésitez surtout pas à me poser les questions nécessaires.

Galaxy, joueur gaulois au 211,-41
Revenir en haut Aller en bas
Alf





joueur d'expérience Empty
MessageSujet: Re: joueur d'expérience   joueur d'expérience I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:57

Enchantée galaxy ^^

ta candidature merite son coup d'oeil , pourquoi ne pas avoir remplie le formulaire de candidature ?

goodGame
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




joueur d'expérience Empty
MessageSujet: formulaire   joueur d'expérience I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:26

Salut, je dois avouer être moins habitué avec ce genre de site alors je ne trouve pas ce formulaire? Mais je vous donne quelques infos supplémentaires qui aideront sans doute à analyser ma situation.

Je suis du sud-est, au 21,-41. mon rang offensif est de 1035e, défensif 3625e. Je suis un gaulois assez offensif mais qui aimerais bien développer la défense dès que la production le permettra plus. En attendant je me concentre sur l'off et je pille. Ma motivation pour ce jeu est surtout de développer des stratégies afin de mieux évoluer, de se faire quelques amis virtuelles Smile et d'avoir un passe-temps qui amène des défis. Mon expérience sur le jeu provient surtout du speed ou j'ai eu la chance d'être bras droit et recruteur pour loak. J'y ai appris beaucoup de choses... je suis convaincu être un bon joueur , efficace et solidaire. Je me connecte au moins 20 par jour, sans exagération. Plusieurs heures de travian par jour.

Je crois que mon évolution parle d'elle même. Les gaulois évolue moins vite au début et j'en suis tout de même avec un population déjà très intéressante .Je me suis inscrit voilà exactement un mois, donc j'ai une bonne évolution et mon rang off prouve que j'ai une armée intéressante.

Voilà, j'espère avoir ajouté assez de détails malgré qu'il ne s'agit pas du formulaire officiel que je n'ai pas vu, j'en suis désolé. J'espère recevoir une invitation pour me joindre à vous Smile

Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
ruscov





joueur d'expérience Empty
MessageSujet: Re: joueur d'expérience   joueur d'expérience I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:50

Salut Galaxy, merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, mais j'aurais quelques questions à te soumettre.

Déjà, je ne sais pas si tu as regardé le travmap (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr), mais on est une alliance plutôt regroupée, on fait bloc, hors tu es quand même éloigné de nous, donc pourquoi vouloir te joindre à nous ?

Ensuite, subis-tu des attaques régulières? As-tu des alliés potentiels (joueur ou alliance)?

Enfin, pourrais-je avoir une idée sur ta production horraire (par message privé si tu préfères, pour que cela n'apparaisse pas à tous ceux qui passent), afin d'évaluer ta progression future ?

Je te remercie d'avance Wink

ruscov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur d'expérience Empty
MessageSujet: Re: joueur d'expérience   joueur d'expérience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAPIFOU :: Les candidatures-
Sauter vers: