LES PAPIFOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PAPIFOU

LES PAPIFOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Ronald
Invité




Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz   Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

Slt je me présente je suis C.Ronaldo7rpz je vous contacte pour pouvoir postuler dans votre alliance je c'est que ma pop est inférieur a certains membres de cette alliance mais je suis prêt

a évoluer a côter de tous les membres et je suis prêt a tout sacrifice je suis très actif o seins de mon alliance actuelle jai des idées et elle ont bien fonctionner... Jai déja l'expérience de

Travian j'ai déja jouer sur les Serveur 4, 6 et sur Serveur je carburé autour des 4 villages et 1200 pop par villages et j'ai toujours été peuple Romain parce que sa évolue très vite

contrairement au autre... Et je suis très actif sur le forum... Donc voilà je suis a votre disposition pour de plus emple information sur se Serveur actuelle




Amicalement C.Ronaldo7rpz
[i]
Revenir en haut Aller en bas
papanon





Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz   Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:03

salut, je suis quand même surpris de voire le recruteur d'une alliance postuler, à titre individuel, dans une autre. D'autant que tu sembe actif au sein de ton ally, ça me semble peu loyal comme attitude, peux tu préciser ce point s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Papibrossard





Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz   Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:25

Moi je trouve ça moche d'abandonner son alliance comme ça sans raisons. Chez les Papifou les déserteurs ne font pas long feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronald
Invité




Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz   Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:01

C'est parceque il ya une sale ambiance et tout le monde fai se qu'il veux a tour la rigo et c'est pas comme sa qu'on avance dans une jeu comme celui-la et jsuis pas un deserteur merçiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz   Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans l'alliance de C.Ronaldo7rpz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» A lire avant tout pour l'ouverture de l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAPIFOU :: Les candidatures-
Sauter vers: