LES PAPIFOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PAPIFOU

LES PAPIFOU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte total S.K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:30

Bonjour à vous les Papifous


Je vous écrit pour faire un pacte totaux avec mon alliance.
Elle n'ai pas très forte pour l'instant mais elle vas évoluer.
Je ne cherche pas à faire beaucoup de pacte, seulement quelque uns mais des pactes qui servent à quelque chose, et avec des alliance soudées et prêtes à aider ses alliés, et proche de moi et de mes membres.
J'ai remarquer que beaucoup des membres de votre alliance sont assez proche de nous. C'est pour cela que je souhaiterais signer ce pacte.

Je suis un chef d'alliance assez strict; sur la participation au forum d'une alliance, car je pense qu'un forum est vital pour une alliance. Tout simplement car il est plus simple de communiquer sur un forum plutôt que par messages.
Je n'accepte que des membres actif dans mon alliance.

Voilà, dites moi si vous voulez savoir autre chose Wink

Cordialement
DJC
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:05

Bienvenue a toi djc ^^

Des membres de votre ally subissent ils des attaques papifiennes ?

Voila dans un premier temps ce qui me trotte dans la tete ^^

Bonne continuations ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Et bien oui, il y a Pumbalf et ramst12 qui attaque certains de mes membres, mais surtout Pumbalf. Mais ce n'est pas dans le but de stopper leurs attaques que je demande ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:01

Le probleme d'un pacte , c'est que sa inclus que je stop mes attaques ( c'est moi pumbalf ^^) et mon v2 les a integrés dans sa prod en quelque sortes Wink

Sa risque d'etre un peu compliquer ...

GoodGame ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Les joueurs de mon alliance ne son pas des frigos. En plus par attaque tu ne leurs piquent pas grand chose de ressource. Il y a d'autre joueurs autour de toi comme bibou82 ou ASHYL.
Revenir en haut Aller en bas
papanon





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

ça signifie qu'ils se font aussi attaquer par bibou82 et ASHYL? et que ceux ci prennent plus que pumbalf et ramst? ça ressemble un peu à la définition de frigos collectifs, c'est peut être avec ces deux joueurs qu'il faut conclure un pacte...pour un partage de frigo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

Nan ils ne ce font pas attaquer par eux, je dit tout simplement qu'il pourrait attaquer ces joueurs plutôt que les membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
papanon





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:38

ok autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:52

ASHYL, on en parle meme pas il est collé a moi et bolitar ^^ crois moi qu'il prend des kicks Wink

biboo on se penche sur son cas en ce moment , ne t'en fait pas^^

Si vous laisser de quoi rassasié mes troupes elles peuvent passer qu'une fois ^^

D'autres "collaborateur aux devellopement" (pour pas diire frigo , hein ^^) a nous proposé?

je suis ouvert a toute discussion , koksys pourras t'en attester ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:41

En avez vous parler à bibou82 ? Il me lance une attaque, et c'est la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:19

Non on lui a rien dit, mais ici c'est une partie public me semble t'il est dernierement il est passer ^^


d'une chose une autre il a dut vouloir te tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibou82
Invité




Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:32

oui ils t'ont balancé

toi et tes potes vous etes nos futur frigo

on partage avec mes potes

merci les papi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:02

Tu nous cherches biboo?
Revenir en haut Aller en bas
papanon





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:13

on dirait que bibou a envie de s'appeller whirlpool? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:21

non je vous cherche pas

vous savez que je suis passé sur le forum
l'autre la pour protéger ses membres il me balance en pature ( même si j'était déja sur votre planing de chasse)
donc je suis passer me servir chez lui
et je vais faire pareil chez ses potes
ensuite

Citation :

biboo on se penche sur son cas en ce moment , ne t'en fait pas^^
c'est plutôt vous qui me chercher non
alors pour éviter des recherche inutiles je passe
et je me cache pas

je pourai faire
:

wouai arrété de me chercher attaqué plutôt l'autre la il est plus intéressant que moi

désolé c'est pas mon style
je suis plutôt du genre a passer discuter avant l'affrontement ,vu que vous allez venir bientot,
pour pouvoir au moins s'amuser un peu
avant que l'on y laisse tous des plumes

bon a plus dans votre tavernes cette discution m'a donné soif

et c'est bibou pas biboo
Revenir en haut Aller en bas
Alf





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:28

moi j'aime bien biboo, ce seras ton nom coder alors que seul les papifous pourront comprendre x)

Avec le nombre de spy que tu nous as tué bien sur qu'on s'interesse a toi, au debut pas forcement pour te poutrer... au debut ... lol

la on va voir ^^ , dit au tavernier que tu viens de ma part , je lui ai dit de t'offrir une pinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:30

bibou a écrit:
non je vous cherche pas

vous savez que je suis passé sur le forum
l'autre la pour protéger ses membres il me balance en pature ( même si j'était déja sur votre planing de )
donc je suis passer me servir chez lui
et je vais faire pareil chez ses potes
ensuite

Citation :

biboo on se penche sur son cas en ce moment , ne t'en fait pas^^
c'est plutôt vous qui me chercher non
alors pour éviter des recherche inutiles je passe
et je me cache pas

je pourai faire
:

wouai arrété de me chercher attaqué plutôt l'autre la il est plus intéressant que moi

désolé c'est pas mon style
je suis plutôt du genre a passer discuter avant l'affrontement ,vu que vous allez venir bientot,
pour pouvoir au moins s'amuser un peu
avant que l'on y laisse tous des plumes

bon a plus dans votre tavernes cette discution m'a donné soif

et c'est bibou pas biboo



Sache que je ne m'appelle pas "l'autre". Alors avant de dire quoi que ce soit, soi poli.
Revenir en haut Aller en bas
bibou82
Invité




Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

jai été poli
j'aurais pu mettre "l'autre balance"
mais la ça aurait été impoli

une chose
quand tu n'aura plus de gibiers a leur fournir
vers qui croit tu qu'il viendront chasser

pose toi bien la question en relisant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:45

poli sa Shocked Shocked Shocked

salle petit mer****

nous ne devons pas avoir le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
bibou82
Invité




Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:56

dit je t'ai pas insulté moi
pour moi ce qui ne sont pas capable de se débrouiller ne mérite même pas d'etre nomé

quand a mon age je voudrai bien le savoir moi même


alors plutôt que de continuer a polluer le forum des papi
viens me voir dans le jeu que l'on régle ça entre adulte

sur ce c'est mon derniers message ici
je repasserai boire un verre dans leur bar dans l'histoire c'est plus agréable la bas
il n'y a pas de "boulet" au moins

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
DJC





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

bibou82 a écrit:
dit je t'ai pas insulté moi
pour moi ce qui ne sont pas capable de se débrouiller ne mérite même pas d'etre nomé

quand a mon age je voudrai bien le savoir moi même


alors plutôt que de continuer a polluer le forum des papi
viens me voir dans le jeu que l'on régle ça entre adulte

sur ce c'est mon derniers message ici
je repasserai boire un verre dans leur bar dans l'histoire c'est plus agréable la bas
il n'y a pas de "boulet" au moins

a tres bientot

ha non ? o0

Si un modo pouvait fermer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Papibrossard





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

Dans l'épisode précédent :

DJC arrive sur le forum des Papifous. Enervé par les attaques répétées de Alf sur les villages de ses confrères, DJC prétexte une entente pour protéger ses amis. Sans préavis, il en vient même à proposer biboo (pseudo d'un joueur que l'on ne sitera pas Wink )comme nouveau frigo. Mais là est l'erreur. biboo est déjà venu sur le forum se promener et a le poste de DJC.
C'est ainsi que deux joueurs non Papifouteux commencent à s'insulter gaiement sur ce si joli forum.

Passez donc à la taverne histoire de régler vos histoires comme des hommes (autour d'une bière
Smile )
Revenir en haut Aller en bas
biboo -)
Invité




Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

je passerai boire un verre avec DJC et vous avec plaisir
juste le temp de digéré ceux que j'ai bu hier soir avec alf^^
j'ai encore la tête comme un ballon

mais enfin comme on dit chez moi
faut soigner le mal par le mal et recharger la chaudière Very Happy Very Happy

prépare nous 2 chopes de cervoise bien fraiche dans la taverne s'il te plait

que l'on enterre cette histoire entre DJC et moi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total S.K Empty
MessageSujet: Re: Pacte total S.K   Pacte total S.K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total S.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAPIFOU :: La voie diplomatique-
Sauter vers: